Les Nuits Claires - Marie Claire

Le 1 et 2 avril 2016, Marie Claire organisait au Yoyo, Palais de Tokyo, la deuxième édition de son festival Les Nuits Claires.


  img_accademievin_petite.gif

Une programmation exigeante, étonnante et détonante à l'image de Marie Claire qui présente tous les mois dans ses pages un aperçu du meilleur de la scène musicale actuelle...

Si Marie Claire lance un festival des Nuits Claires c'est aussi avec l'envie de proposer une nouvelle façon de vivre l'expérience live.

Avec ses partenaires, les Nuits Claires sont généreuses et inventives à l'égard de ses invités en proposant deux soirées enrichies de tous les services et petits plus qui marqueront la différence : vestiaire gratuit, hôtesses, cocktails originaux à prix modérés, un espace détente et même une mise en beauté pour celles et ceux qui voudront sublimer leurs humeurs les plus folles!
Bien d'autres surprises se préparent pour que les Nuits Claires soient bien plus que des concerts mais des fêtes d'un genre nouveau et pleines d'émotions!

Près de 2000 festivaliers étaient présents pour les deux soirées du 1er et 2 avril derniers.

Retrouvez toutes les photos de l'èvénement

 

 

Famili/Magicmaman - Nouvelle directrice des rédactions Print et Web
Olivia Strigari est nommée Directrice des rédactions Print et Web de Famili/Magicmaman...
En savoir plus >>

Nouveau Marie Claire, l'Esprit et le Style!

A l'occasion de la sortie du numéro spécial Mode, Marie Claire, le plus puissant des mensuels féminins haut de gamme, évolue et se réinvente.

En savoir plus >>

Marie Claire : Prix du meilleur développement de marque avec son festival des Nuits Claires

 

En savoir plus >>

Marie Claire Maison, nouvelle génération !
L'époque change, Marie Claire Maison aussi. Le bimestriel référent de la presse déco haut de gamme propose une nouvelle formule.

En savoir plus >>

Cosmopolitan propose un nouveau contrat de lecture

Cosmopolitan, leader sur la presse trentenaire fait peau neuve en proposant à ses lectrices un nouveau magazine...

En savoir plus >>

Marie Claire, élu meilleur site mobile par Google France

Lancée en mai dernier, la version mobile de Marie Claire a remporté le prix "M site", décerné par Google France, Les Echos et la Mobile Marking Association France, dans la catégorie Editeurs.


Demain, c'est aujourd'hui...

Le Groupe Marie Claire déploie sa stratégie commerciale et lève le voile sur sa régie publicitaire : GMC Factory et GMC Connect deviennent GMC MEDIA

En savoir plus >>