fmc2_-_copie.png
 

La flamme Marie Claire

Chaque mois, inlassablement, Marie Claire défend la cause des femmes, milite pour leur émancipation, soutient leurs combats, dénonce les crimes qui leur sont faits.
Parce que 2/3 des adultes analphabètes dans le monde sont de sexe féminin, parce qu'éduquer les filles d'aujourd'hui, c'est donner à celles qu'elles seront demain les moyens de devenir des femmes libres, fortes de leurs savoirs et conscientes de leurs droits, nous avons décidé de manifester concrètement cet engagement avec La Flamme Marie Claire.

Le fonds de dotation spécialement crée par le groupe Marie Claire pour cette opération, reversera l'intégralité des bénéfices dans la construction d'un Internat au Cambodge, la rénovation d'écoles et l'accompagnement scolaires des jeunes en difficultés en France. Avec un objectif unique : faire progresser la condition des femmes dans le monde.

Pour toutes informations

Service de la communication : 01 41 46 88 65

Site Internet

laflammemarieclaire.org

Famili/Magicmaman - Nouvelle directrice des rédactions Print et Web
Olivia Strigari est nommée Directrice des rédactions Print et Web de Famili/Magicmaman...
En savoir plus >>

Nouveau Marie Claire, l'Esprit et le Style!

A l'occasion de la sortie du numéro spécial Mode, Marie Claire, le plus puissant des mensuels féminins haut de gamme, évolue et se réinvente.

En savoir plus >>

Marie Claire : Prix du meilleur développement de marque avec son festival des Nuits Claires

 

En savoir plus >>

Marie Claire Maison, nouvelle génération !
L'époque change, Marie Claire Maison aussi. Le bimestriel référent de la presse déco haut de gamme propose une nouvelle formule.

En savoir plus >>

Cosmopolitan propose un nouveau contrat de lecture

Cosmopolitan, leader sur la presse trentenaire fait peau neuve en proposant à ses lectrices un nouveau magazine...

En savoir plus >>

Marie Claire, élu meilleur site mobile par Google France

Lancée en mai dernier, la version mobile de Marie Claire a remporté le prix "M site", décerné par Google France, Les Echos et la Mobile Marking Association France, dans la catégorie Editeurs.


Demain, c'est aujourd'hui...

Le Groupe Marie Claire déploie sa stratégie commerciale et lève le voile sur sa régie publicitaire : GMC Factory et GMC Connect deviennent GMC MEDIA

En savoir plus >>